Étant la qualité du service, l'un des points fondamentaux ainsi que les excellentes normes de propreté et d'hygiène dans toute la maison d'hôtes, compte tenu de la nouvelle réalité dans laquelle nous vivons, nous renforçons et complétons les procédures selon les directives de la autorités compétentes, rendant nos protocoles de nettoyage et d'hygiène plus rigoureux et efficaces.

"Propre et sûr"

- Plan de formation strict pour tous les membres de notre équipe

- Augmentation de la fréquence de nettoyage des espaces publics

- Désinfection supplémentaire des zones des pièces les plus fréquemment touchées

- Retrait de tous les objets décoratifs et informations de service (ceux-ci seront fournis au format numérique ou disponibles sur demande)

- Procédures de nettoyage et de désinfection renforcées dans les chambres au moment du départ et de l'enregistrement.

- Renforcement du gel désinfectant pour les mains dans toute la maison d'hôtes.

Turismo de Portugal a lancé la plate-forme numérique "Clean & Safe", où toutes les informations relatives aux établissements, services et activités adhérentes sont collectées, où elles se trouvent et quelles exigences d'hygiène et de sécurité sanitaire elles se sont engagées à respecter.

Le site Internet, disponible en portugais et en anglais, permet également d'évaluer, par les touristes eux-mêmes, le degré de confiance dans la performance des entreprises et entités en matière de respect des exigences du Sceau, dans un appel à la responsabilité de tous pour un tourisme plus sûr.

L'évaluation des clients sera l'un des indicateurs utilisés par Turismo de Portugal pour effectuer des enquêtes aléatoires auprès des entreprises et services participants, en collaboration avec les autorités compétentes et les associations représentant les activités couvertes.

À cette fin, les clients peuvent utiliser le code QR.

Being the quality of the service, one of the fundamental points as well as the excellent standards of cleanliness and hygiene in the entire guesthouse, in view of the new reality that we live in, we reinforce and complement the procedures according to the guidelines of the competent authorities, making our protocols of more rigorous and efficient cleaning and hygiene.

" Clean and Safe"

 - Strict training plan for all members of our team

- Increased frequency of cleaning public areas

- Extra disinfection of the areas of the rooms most frequently touched

- Removal of all decorative items and service information (these will be provided in digital format or available on request)

- Reinforced cleaning and disinfection procedures in the rooms at check-out and check-in.

- Reinforcement of hand sanitizing gel throughout the guesthouse.

Turismo de Portugal launched the digital platform "Clean & Safe", where all the information related to the establishments, services and adhering activities is gathered, where they are located and what hygiene and health safety requirements they have committed to comply with.

The website, available in Portuguese and English, also allows the assessment, by the tourists themselves, of the degree of confidence in the performance of companies and entities with regard to compliance with the requirements of the Seal, in an appeal to the responsibility of all for safer tourism.

Customer evaluation will be one of the indicators used by Turismo de Portugal to carry out random surveys of participating companies and services, in conjunction with the competent authorities and associations representing the activities covered.

For this purpose, customers can use the QR Code.